Assurance prêt travaux
kaawaa04
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un mi-traitement de 2 mois en novembre et décembre 2015,j'ai demandé un dossier à la CNP, qui me répond que je ne suis pas assurée en cas d'ITT, pour la prise en charge de mes remboursements de prêts, alors que, connaissant mon banquier, il a dû m'assurer pour ça, que faire ?
j'ai eu un mi-traitement de 2 mois en novembre et décembre 2015,j'ai demandé un dossier à la CNP, qui me répond que je ne suis pas assurée en cas d'ITT, pour la prise en charge de mes remboursements de prêts, alors que, connaissant mon banquier, il a dû m'assurer pour ça, que faire ?
A voir également:
- Assurance prêt travaux
- Assurance vie - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous relisez ce que VOUS avez signé comme assurance !!
Vous relisez ce que VOUS avez signé comme assurance !!
kaawaa04
j'apprécie votre remarque poisson, mais si j'avais en ma possession les documents, je pourrais les relire, or, le conseiller ne m'en a pas donné copie, et n'en a pas gardé lui-même.. étrange, car d'habitude il fait tout ça en triple exemplaire, mais là, disparu, et il m'a fallu contacter la banque elle-même qui m'en envoie copie..je pourrais donc constater par moi-même si mon conseiller m'a fait souscrire ladite assurance..
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 642
>
kaawaa04
pas cool votre conseiller !