Assurance prêt travaux
kaawaa04
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un mi-traitement de 2 mois en novembre et décembre 2015,j'ai demandé un dossier à la CNP, qui me répond que je ne suis pas assurée en cas d'ITT, pour la prise en charge de mes remboursements de prêts, alors que, connaissant mon banquier, il a dû m'assurer pour ça, que faire ?
j'ai eu un mi-traitement de 2 mois en novembre et décembre 2015,j'ai demandé un dossier à la CNP, qui me répond que je ne suis pas assurée en cas d'ITT, pour la prise en charge de mes remboursements de prêts, alors que, connaissant mon banquier, il a dû m'assurer pour ça, que faire ?
A voir également:
- Assurance prêt travaux
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
kaawaa04
j'apprécie votre remarque poisson, mais si j'avais en ma possession les documents, je pourrais les relire, or, le conseiller ne m'en a pas donné copie, et n'en a pas gardé lui-même.. étrange, car d'habitude il fait tout ça en triple exemplaire, mais là, disparu, et il m'a fallu contacter la banque elle-même qui m'en envoie copie..je pourrais donc constater par moi-même si mon conseiller m'a fait souscrire ladite assurance..
Poisson92100
Messages postés
26335
Membre
Dernière intervention
7 669
>
kaawaa04
pas cool votre conseiller !