Calcul CSG déductible sur revenus du patrimoine
Lilet93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire comment est calculé le montant de Csg déductible qui est pré-inscrit sur la déclaration de revenus?
Mon conjoint et moi-même sommes imposable avec 1 enfant à charge et j'ai mis en location mon studio que je n'arrive pas à vendre et dont le crédit est toujours en cours.
Merci de votre réponse
Cordialement
Lilet93
Pouvez-vous me dire comment est calculé le montant de Csg déductible qui est pré-inscrit sur la déclaration de revenus?
Mon conjoint et moi-même sommes imposable avec 1 enfant à charge et j'ai mis en location mon studio que je n'arrive pas à vendre et dont le crédit est toujours en cours.
Merci de votre réponse
Cordialement
Lilet93
A voir également:
- Csg deductible revenus fonciers
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Charges déductibles revenus fonciers - Guide
- Csg deductible - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour faire simple, la CSG déductible 2015 est calculée d'après les bénéfices des revenus fonciers de 2014 déclarés l'année dernière = 5,1 pts
ce montant figure sur l'avis d'imposition
pour faire simple, la CSG déductible 2015 est calculée d'après les bénéfices des revenus fonciers de 2014 déclarés l'année dernière = 5,1 pts
ce montant figure sur l'avis d'imposition
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 647
des revenus fonciers ...et des revenus financiers s'il en avait
Utilisateur anonyme
>
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
CSG déductible des revenus financiers ... c'est pour le moins assez rare et quand cela arrive, en principe le contribuable est au fait du système fiscal :)