Imposition après deces

Tartempion -  
 Tartempion -
Bonjour,
Par application d'une règle ancienne les caisses de retraite déclarent chaque année les pensions versées du 1/12 d'une année au 30/11de l'année suivante.
Son mari étant décédé le 29 décembre 2014 Sissi à déclaré (le couple)et l'imposition à été établie au titre des revenus de 2014 en retenant le montant des pensions déclarées par la caisse de son mari.
Or en avril 2016 Sissi la veuve à reçu de la caisse de retraite de son mari un courrier mentionnant le montant de la somme à déclarer par le décédé au titre de la pension de décembre 2014.
SissI s'interroge. Que doit-elle faire pour être en règle et ne payer que le juste montant de ce qu'elle doit ?
Merci d'aider Sissi à surmonter ces tracasseries impôts qui s'ajoutent à son deuil.
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1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, cette pension reçue en janvier 2015 mais concernant la retraite de 2014 de son mari aurait du être mentionnée dans la déclaration commune de 2014 - période avant décès -

contactez le service des impôts
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Tartempion
 
Tartempion remercie la personne qui a apporté une réponse au problème rencontré par Sissi. MERCI.
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