Code fiscal Belgique

Résolu
Rowhi - Modifié par Strumpfette le 2/05/2016 à 11:13
 Rowhi - 27 avril 2016 à 20:55
Bonjour,
Je suis belge et mes frères et soeurs et moi héritons d’une tante d’Italie.
On nous demande un code fiscal . Où doit-on se le procurer ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

fromBelgium Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 4
27 avril 2016 à 20:22
Bonjour allez voir au consulat Italien le plus proche de votre domicile pour vous renseignez pour obtenir ce code fiscal

Vos démarches
Le codice fiscale (littéralement code fiscal) est un code d’identification alphanumérique personnel attribué par les autorités italiennes et nécessaire pour n’importe quelle démarche en Italie. Il est attribué aussi bien aux citoyens italiens qu’aux citoyens de nationalité étrangère. Chaque membre de la famille doit posséder le sien, y compris les enfants.
Ce code personnel est délivré par l’Agenzia delle Entrate, l’administration fiscale qui dépend du ministère des Finances. votre Carte Nationale d’Identité étant suffisante. Un formulaire de demande devra être rempli sur place.
28, rue Emile Claus 1050 Bruxelles
tel.+32.2.6433850 fax+32.2.6485485
E-mail: ambbruxelles@esteri.it
4
Merci pour la réponse rapide . si cela peut aider je suis allée au consulat italien et sur présentation de la carte d'identité, on vous le délivre immédiatement . merciiiii
0