Heures supplémentaire fonction publique territoriale
maxime147
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
je travail dans une commune du lundi au vendredi à 35 h hebdomadaire, je suis amené a travaillé un weekend sur quatre le samedi toute la journée et le dimanche matin qui nous sont payée en heures supplémentaire avec le lundi en repos. Il arrive qu'ont nous demande de venir un samedi ou un dimanche pour 1 heure sachant que j'ai 40 minute de trajet allé retour.
J'aurai aimé savoir si c'est légal et si il y a pas un minimum de temps de travail pour faire déplacer une personne ou si le trajet doit être pris en compte ?
merci
je travail dans une commune du lundi au vendredi à 35 h hebdomadaire, je suis amené a travaillé un weekend sur quatre le samedi toute la journée et le dimanche matin qui nous sont payée en heures supplémentaire avec le lundi en repos. Il arrive qu'ont nous demande de venir un samedi ou un dimanche pour 1 heure sachant que j'ai 40 minute de trajet allé retour.
J'aurai aimé savoir si c'est légal et si il y a pas un minimum de temps de travail pour faire déplacer une personne ou si le trajet doit être pris en compte ?
merci
A voir également:
- Heures supplémentaire fonction publique territoriale
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires fonction publique hospitalière - Guide