Montant assurance vie

Jean_Pierre_31000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 10:15
 Gayomi - 23 avril 2016 à 10:36
Bonjour,

J'ai appris par le notaire que mon pére qui est décédé avait souscrit une assurance vie au profit de sa dernière compagne.
Comment faire pour en connaitre le montant afin de le contester dans le cas où les primes versées seraient exagérées par rapport à son patrimoine.

merci d'avance de votre réponse.

Sincéres Salutations.

Jean Pierre
A voir également:

2 réponses

Comment faire pour en connaitre le montant afin de le contester dans le cas où les primes versées seraient exagérées par rapport à son patrimoine.
Seule une ordonnance judiciaire peut vous autoriser à avoir connaissance de l'assurance-vie dont vous n'êtes pas bénéficiaire. Le juge ne délivrera cette ordonnance que si vous fournissez suffisamment d'éléments pour que le doute soit permis sur le fait que vous ayez pu être lésé.
0
Jean_Pierre_31000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 10:26
Merci pour votre réponse.
Il faut donc que je contacte un avocat pour engager une procédure judiciaire ?
0
Oui, mais renseignez-vous bien sur le coût de la procédure. Vos chances de gagner sont trés incertaines, mais les frais; eux, seront réels !
0