Calcul plus value lors d'une vente maison - travaux
blairii
Messages postés
8
Statut
Membre
-
blairii Messages postés 8 Statut Membre -
blairii Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
en 2003 j'ai achevé une maison secondaire . Lors de la construction, j'ai fourni pour un montant de 1525.16 € hors TVA le matériel électrique, car je faisais partie d'une entreprise de matériel électrique dont le personnel bénéficiait d'une remise J'ai bien sûr gardé toutes les factures que j'ai payées par chèque. peuvent elles s'ajouter aux factures de l'électricien qui a fait le chantier ?? ceco dans le cadre du calcul de la plus-value
merci de vos réponses
blairii
en 2003 j'ai achevé une maison secondaire . Lors de la construction, j'ai fourni pour un montant de 1525.16 € hors TVA le matériel électrique, car je faisais partie d'une entreprise de matériel électrique dont le personnel bénéficiait d'une remise J'ai bien sûr gardé toutes les factures que j'ai payées par chèque. peuvent elles s'ajouter aux factures de l'électricien qui a fait le chantier ?? ceco dans le cadre du calcul de la plus-value
merci de vos réponses
blairii
A voir également:
- Calcul plus value lors d'une vente maison - travaux
- Calcul plus-value succession indivision - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
donc ce n'est pas du tout mon travail
quand on calcule la plus value on met le montant de la construction en s'appuyant sur les factures du maçon, du plombier etc ... cas particulier pour moi l'électricité puisque c'était un moyen de faire une économie sur ce poste