Taxe d'habitation
orangette
-
18 avril 2016 à 19:35
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 19 avril 2016 à 09:10
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 19 avril 2016 à 09:10
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 avril 2016 à 23:23
18 avril 2016 à 23:23
Bonsoir,
c'est tout simple : les services des impôts à l'aide des déclarations de revenus rattachent chaque déclarant au logement occupé au 1er janvier
dans votre cas, étant rattaché à la déclaration des revenus de vos parents, vous êtes rattaché au logement occupé par vos parents
quant à votre studio, si le service compétent ne fait pas de recherche en questionnant le propriétaire par exemple et si personne ne l'informe de l'identité du locataire , vous ne recevez rien ou vous risquez recevoir très tardivement
pour régulariser votre situation : contactez le service des impôt qui a la gestion du studio
moi je vous conseille de ... :)
c'est tout simple : les services des impôts à l'aide des déclarations de revenus rattachent chaque déclarant au logement occupé au 1er janvier
dans votre cas, étant rattaché à la déclaration des revenus de vos parents, vous êtes rattaché au logement occupé par vos parents
quant à votre studio, si le service compétent ne fait pas de recherche en questionnant le propriétaire par exemple et si personne ne l'informe de l'identité du locataire , vous ne recevez rien ou vous risquez recevoir très tardivement
pour régulariser votre situation : contactez le service des impôt qui a la gestion du studio
moi je vous conseille de ... :)
19 avril 2016 à 00:30
ça va faire mal, non 3 ans d'arrières de taxe d'habitation... enfin je suppose qu'il accepteront un échelonnement...
19 avril 2016 à 09:10
Etant en 2016, seule celle de 2015 est rattrapable.
les années précédentes sont prescrites