Pas de logement au 1er janvier
gaetan81
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai déménagé cette année avant le 31 décembre 2015 et aménagé plus tard que le 1er janvier 2016. Je n'avais donc pas de logement au premier janvier 2016. Je peux fournir le contrat de mon nouveau bail de location et l'état des lieux de sortie de mon ancien logement. Je n'arrive pas à indiquer ceci lors de ma déclaration en ligne. Comment puis-je faire?
Bien cordialement
Gaëtan Jougla
j'ai déménagé cette année avant le 31 décembre 2015 et aménagé plus tard que le 1er janvier 2016. Je n'avais donc pas de logement au premier janvier 2016. Je peux fournir le contrat de mon nouveau bail de location et l'état des lieux de sortie de mon ancien logement. Je n'arrive pas à indiquer ceci lors de ma déclaration en ligne. Comment puis-je faire?
Bien cordialement
Gaëtan Jougla
A voir également:
- Pas de logement au 1er janvier
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ilat 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- Cmg janvier 2025 - Guide
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- c'est à cette adresse que vos revenus seront pris en compte dans le calcul de la taxe d'habitation du locataire principal s'il dépasse un certain plafond fonction du nombre de parts fiscales
- c'est cette adresse qui fixera le bureau du service des impôts chargé de la gestion de votre dossier fiscal
si dans la télé-déclaration, le lieu dit n'existe pas dans les choix proposés par le site, demandez à l'occupant principal quelle adresse fiscale il met