Pas de logement au 1er janvier

gaetan81 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai déménagé cette année avant le 31 décembre 2015 et aménagé plus tard que le 1er janvier 2016. Je n'avais donc pas de logement au premier janvier 2016. Je peux fournir le contrat de mon nouveau bail de location et l'état des lieux de sortie de mon ancien logement. Je n'arrive pas à indiquer ceci lors de ma déclaration en ligne. Comment puis-je faire?
Bien cordialement
Gaëtan Jougla
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

entre votre départ de l'ancien logement et l'arrivée dans le nouveau, vous habitiez bien quelque part non ?
0
gaetan81

Chez des différents amis tous les jours. Le 1er janvier dans une résidence secondaire d'un de ces amis, à la montagne . Le lieu dit n'est pas répertorié lorsque j'essaye de le noter sur le site des impôts. Cela ne m'avance pas plus.
0
Utilisateur anonyme

Cette question d'adresse au 1er janvier est importante pour 2 choses :

- c'est à cette adresse que vos revenus seront pris en compte dans le calcul de la taxe d'habitation du locataire principal s'il dépasse un certain plafond fonction du nombre de parts fiscales
- c'est cette adresse qui fixera le bureau du service des impôts chargé de la gestion de votre dossier fiscal

si dans la télé-déclaration, le lieu dit n'existe pas dans les choix proposés par le site, demandez à l'occupant principal quelle adresse fiscale il met
0
tof51430

bonjour,
Où étiez-vous le 1er janvier 2016 ?
Si c'est chez des amis ou de la famille, vous indiquez leur nom et adresse; si c'est à l'hôtel, vous indiquez le nom et l'adresse de l'hôtel.
Bref, vous indiquez où vous étiez réellement le 1er janvier 2016.
0