Rétractation mandat de vente

Résolu
JP - 15 avril 2016 à 17:35
 JP - 17 avril 2016 à 11:41
Bonjour,

Nous avons été démarcher par téléphone , suite à la vente de notre bien immobilier , que nous avions mis sur un site entre particulier , nous l'avons reçu à notre domicile , et au bout de deux heures nous avons signer le mandat de vente sans pour autant le lire correctement il était pressé de prendre sa commission , le lendemain nous avons lu le mandat et réfléchit sur cette commission importante ,le prix de bien ne nous convenait pas, nous nous sommes rétracter dans les 5 jours avec un courrier et le coupon de rétractation avec un recommandé avis de réception,
nous avons remis notre bien en vente entre particulier, mais le mandataire n'enlève pas l'annonce de note bien sur les sites de vente ,
Pouvons- nous vendre note bien sans problème ?
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 789
15 avril 2016 à 19:14
bonjour

oui vous pouvez vendre sans problème

et sur l'annonce du mandataire contactez le via cette annonce ( il y a souvent un onglet "contact"

vous le sommez de retirer immédiatement l'annonce sous peine de dénonciation aux services des fraudes , au syndicat dont il dépend, à la chambre de commerce

vous le faites deux ou trois à la suite

si demain le bien n'est pas retiré vous le faites 50 fois ( vous laissez juste un message bidon , vous demandez à tous vos amis de faire pareil, de lui laisser des messages sur son répondeur )

il va vite retirer l'annonce
0
Merci de vos renseignements
j'ai écrit à l'agence principal j'espère avoir
une réponse rapidement
je vous tient au courant de se dénouement
merci et bonne journée
0
bonjour

Merci KASOM
votre aide à porter ses fruits
avec tous mes remerciements à l'occasion je vous recontacte
cordialement
0