Prime versée à une personne non employée
Alex97414
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise dans laquelle il y a une personne enchauchée par une autre entreprise et qui est mise à disposition une semaine sur deux dans notre organisme. Elle est embauchée par la fédération qui nous encadre. Nous sommes une association.
La question c'est que l'on m'a versé une prime de fin d'année de 100 euros alors qu'elle a reçu 200 euros par mon employeur et elle ne figure pas dans notre masse salariale.
Que puis je faire s'il vous plaît ?
Je travaille dans une entreprise dans laquelle il y a une personne enchauchée par une autre entreprise et qui est mise à disposition une semaine sur deux dans notre organisme. Elle est embauchée par la fédération qui nous encadre. Nous sommes une association.
La question c'est que l'on m'a versé une prime de fin d'année de 100 euros alors qu'elle a reçu 200 euros par mon employeur et elle ne figure pas dans notre masse salariale.
Que puis je faire s'il vous plaît ?
A voir également:
- Prime versée à une personne non employée
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
Elle est salariée par un autre organisme. C'est une prime pour son engagement à monter un site internet gratuit pour notre structure. Elle a touchée un salaire plein (treizième mois avec son employeur déjà)
Elle touche une prime avec une entreprise qui ne l'a pas embauchée. Elle bosse pour une autre entreprise et elle est mise à disposition à la nôtre.
De plus, ce n'est pas soumis aux cotisations sociales.
C'est une discrimination quand je touche 100 et que je suis en salarié de l'entreprise?