Prime versée à une personne non employée

Alex97414 Messages postés 4 Statut Membre -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille dans une entreprise dans laquelle il y a une personne enchauchée par une autre entreprise et qui est mise à disposition une semaine sur deux dans notre organisme. Elle est embauchée par la fédération qui nous encadre. Nous sommes une association.
La question c'est que l'on m'a versé une prime de fin d'année de 100 euros alors qu'elle a reçu 200 euros par mon employeur et elle ne figure pas dans notre masse salariale.
Que puis je faire s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

Rien
l emploeyur fait ce qu il veut avec les primes . et peut etre y a t il eu une facturation de société à société
0
Alex97414 Messages postés 4 Statut Membre

Non, la salariée a signé une décharge comme quoi elle a reçu 200 euros avec mon patron. C'est toujours légal ?
Elle est salariée par un autre organisme. C'est une prime pour son engagement à monter un site internet gratuit pour notre structure. Elle a touchée un salaire plein (treizième mois avec son employeur déjà)
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

c est peut etre une avance qu elle devra rembourser (elle a signé une décharge)
0
Alex97414 Messages postés 4 Statut Membre

ce n'est pas une avance, c'est une prime !
Elle touche une prime avec une entreprise qui ne l'a pas embauchée. Elle bosse pour une autre entreprise et elle est mise à disposition à la nôtre.
De plus, ce n'est pas soumis aux cotisations sociales.
C'est une discrimination quand je touche 100 et que je suis en salarié de l'entreprise?
0

allez voir vos représentants alors
0