A quoi j'ai droit.
CROBBY
Messages postés
49
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Je touche une pension d'invalidité ancien combattant (depuis 1993) et par la CPAM depuis 2011.
J'ai de nouveau été arrêté suite accident de la sécurité routière (5 mois d'hosto) et le chomage ne me verse rien, à priori on me dit que je n'ai pas droit au RSA.
note de la modération : la publicité pour sa société est contraire à la charte ........
Je touche une pension d'invalidité ancien combattant (depuis 1993) et par la CPAM depuis 2011.
J'ai de nouveau été arrêté suite accident de la sécurité routière (5 mois d'hosto) et le chomage ne me verse rien, à priori on me dit que je n'ai pas droit au RSA.
note de la modération : la publicité pour sa société est contraire à la charte ........
A voir également:
- A quoi j'ai droit.
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière