Rupture conventionnelle - prime départ

melcosta Messages postés 2 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai décidé de quitter mon entreprise et mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle. Cependant, j'ai l'impression que le calcul de la prime de départ donnée par le cabinet de conseil paie est erroné.

En effet, mon employeur a 2 boutiques (Toulouse et Bordeaux). J'ai été embauchée pour travailler à Toulouse en novembre 2014 puis j'ai été mutée dans celle de Bordeaux en octobre 2015, sans jamais avoir à signer d'avenant au contrat.

J'ai regardé mes derniers bulletins de paie et j'ai remarqué que la "date d'entrée" dans l'entreprise est notée octobre 2015 mais la "date d'ancienneté" est restée bloquée à novembre 2014.

Quelle date doit-on prendre en compte pour le calcul de la prime? La différence est de taille niveau argent!

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

hello

les bulletins sont sur la même raison sociale ??

bonne après midi !
0
melcosta Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

merci pour votre retour.
Oui, même raison sociale. Seul la désignation de l'établissement a changé. C'est une entreprise familiale avec seulement 2 boutiques
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

et le siret est le même ? l'urssaf aussi ??

et que vous a dit votre employeur quand vous lui en avez parlé ?
0