Nourrisse
Bonjour, mon ex est parti avec un autre et à pris mon fils de 18 mois avec. On a pas encore eu de jugement de rendu et elle m'interdit de le voir. Pire elle a pris une nourrisse et ne veux pas que je le récupère quand je suis de repos du boulo. La nourrisse elle même donné raison à la mère et ne veux pas me donner mon fils car elle veut pas changer le contrat fais et signer par mon ex... je suis perdu et ne sais plus quoi faire.. Ont elles le droit de faire cela?
2 réponses
-
Bonjour,
Tant qu'il n'y a pas de jugement la nourrice n'a pas le droit de refuser l'enfant à son papa, il a l'autorité parentale au même titre que la mère.
Peu importe les signatures du contrat avec cette nourrice.
Bien cordialement-
-
@joshuajoshje vous l'ai dit!! vous ne pouvez RIEN tant que le juge n'a pas statué
vous pensez bien que cette nourrice ne va pas aller contre l'avis de la mère
devant le JAF vous parlez aussi de l'attitude cette femme qui devra rendre des comptes
alors filez au tribunal le plus vite possible -
@DorisOupsJ'ai un rendez vous mais pas avant le mois de juin... Donc il va falloir que j'attende jusque là pour voir mon fils? C'est vraiment difficile à croire que l'on peut rien faire dans des cas comme cela.
Encore merci à vous.. -
@joshuajoshhé oui, malheureusement il y en a des centaines, voire des milliers dans vote cas
surtout ne faites pas d'erreur comme "le prendre de force"
imaginez les conséquences pour la psychologie de votre enfant... -
@DorisOupsC'est tout de même ignoble... j'ai aussi pris un avocat.
-
-
bonjour
elle en a tout à fait le droit tant qu'un jugement n'est pas rendu
avez vous contacté le JAF pour exiger une DVH ?-
-
@joshuajoshnon, et la maman non plus si c'est le papa qui est parti avec les enfants
vous demandez au plus vite un RV avec le Juge aux Affaires Familiales qui va statuer au plus vite et vous donner le droit de voir vos enfants avec un Droit de Visite et d'Hébergement
ne perdez pas de temps... -
@DorisOupsTrès bien merci je vais essayer cela . Et même si nous n'étions pas marié ? ?
-
@joshuajoshcela n'a strictement rien à voir et n'a aucune importance!
-
-