Taxe d'habitation
Jennifer
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai déménager le 1er novembre 2014 avec mon conjoint dans un appartement , je pensais recevoir qu une seul taxe d habitation pour nous 2 , mes non j ai recu une taxe d habitation pour chacun !
Est ce normal , donner 900 euros pour un appartement qu on loue à 600 euros .
Merci de me dire quoi faire car aujourd'hui lettre de relance , je ne c est pas où demander de l aide !
Cordialement
J ai déménager le 1er novembre 2014 avec mon conjoint dans un appartement , je pensais recevoir qu une seul taxe d habitation pour nous 2 , mes non j ai recu une taxe d habitation pour chacun !
Est ce normal , donner 900 euros pour un appartement qu on loue à 600 euros .
Merci de me dire quoi faire car aujourd'hui lettre de relance , je ne c est pas où demander de l aide !
Cordialement
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
effectivement il n'est pas normal de recevoir deux taxes d'habitation pour le même logement. Mais je ne comprends pas bien les dates et quelle année vous est réclamée. Car c'est l'adresse du 01 janvier de l'année qui compte.
Mais si vous louiez chacun un logement différent au 01 01 2014, il est normal de recevoir une TH pour chacun des logements.
Pourquoi avoir attendu une lettre de relance ?
Voyez directement avec le service des impôts pour démêler la situation.
effectivement il n'est pas normal de recevoir deux taxes d'habitation pour le même logement. Mais je ne comprends pas bien les dates et quelle année vous est réclamée. Car c'est l'adresse du 01 janvier de l'année qui compte.
Mais si vous louiez chacun un logement différent au 01 01 2014, il est normal de recevoir une TH pour chacun des logements.
Pourquoi avoir attendu une lettre de relance ?
Voyez directement avec le service des impôts pour démêler la situation.