Financement pour vacances
Résolu
seydou19
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
seydou19 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seydou19 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me nomme seydou Gallou je suis un jeune étrangers majeur et étudiant j'ai contrat de Apjm je souhaite aller en vacances à mon pays daurigine puis je pour avoir un financement de mon voyage ?
A voir également:
- Financement pour vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Vacances apprentissage mineur - Forum congés
5 réponses
Bonsoir,
Vous pensez que tous les travailleurs ont des financements pour partir en vacances ?????
etudiez, cotisez et vous aurez peut être des vacances.
Vous pensez que tous les travailleurs ont des financements pour partir en vacances ?????
etudiez, cotisez et vous aurez peut être des vacances.
Merci pour votre réponse mais vous aviez pas bien compris ma question moi je suis actuellement étudiant je travaille pas je voulais savoir si je peu avoir aidé de financement de mon vacances ?
Bon écoutez moi bien je suis un jeune mineur étrangers je suis arrivé en France l'âge de 16ans je suis prise en charge pas assistant sociale quand j'ai âge de 18 ans je me suis bénéficier de contrat du jeune (Apjm) au département du Nord pas Calais qui me permet de finacier mes études et mes projets et je suis scolarisé et dans cette contrat me permets de bénéficier de l'aide. C'est que je veux savoir si je pourrai avoir un prêt d'argent pour passer mes vacances enfin de rembaucher la somme prêté au fil du temps et la fonction de mon cas. Je vous remercie
Vous avez la chance qu'on vous finance vos études alors étudiez, beaucoup d'étudiants et travailleurs français n'ont pas les moyens de partir en vacances, alors oui je vous écoute et comprends ....
on a pas tout ce qu'on veux dans la vie.Vous avez la chance d'avoir des études payées et des projets.
renoncez à vos vacances pendant quelques temps ....
on a pas tout ce qu'on veux dans la vie.Vous avez la chance d'avoir des études payées et des projets.
renoncez à vos vacances pendant quelques temps ....
Merci pour la réponse jalousine je comprends c'est voulais dire mais dorénavant je voulais bien travailler pour financier mes projets mais j'avais pas un titre de séjour qui me permet de travaille il ont compliqué ma situation de régulation je souhaitais travailler mais ils m'ont pas donné titre de séjour qui me permet de travaille sinon moi personnellement je désire vraiment pas pris en charge car je suis jeune courageux motivé qui est intéressé de construire son avenir s'ils aurait me donne un titre de séjour qui me permettait de travailler on sera pas là. Merci d'avoir examiné ma situation et comprendre mes sentiments et mes voeux.
bonjour
pas de revenus, pas de prêts!
surtout dans votre situation
et il y a des milliers d'étudiants qui n'ont pas d'argent pour se payer des vacances, ce n'est pas pour cela qu'ils viennent en demander à la collectivité
pas de revenus, pas de prêts!
surtout dans votre situation
et il y a des milliers d'étudiants qui n'ont pas d'argent pour se payer des vacances, ce n'est pas pour cela qu'ils viennent en demander à la collectivité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question