Fin de droit are quels sont mes droits
martel789
Messages postés
3
Statut
Membre
-
martel789 Messages postés 3 Statut Membre -
martel789 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j'arrive en fin de chomage je percevais are .j'aimerai savoir si j'ai droit a un complément car je suis propriétaire d'un appartement en région parisienne que je loue 660 euro par mois . je suis actuellement a la recherche de travail en intérim .avant de me retrouver au chomage j'étais en cdi pendant 15ans jai commencer a travailler a 20ans jen est 42 je suis au chomage depuis bientot 3ans .je suis actuellement locataire dans l'aveyron car je souhaitais me rapprocher des mes parents qui sont agé merci
A voir également:
- Fin de droit are quels sont mes droits
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droits de succession - Guide
- Droit sacem prix - Guide
1 réponse
Bonsoir
En fin de chomage, tu devrais avoir un dossier (ASS) à remplir et ensuite suite à ça, tu peux peut être prétendre au RSA mais je doute. Peut être aussi l'apl pour ta location en Aveyron, à voir.
contributeur CCM
En fin de chomage, tu devrais avoir un dossier (ASS) à remplir et ensuite suite à ça, tu peux peut être prétendre au RSA mais je doute. Peut être aussi l'apl pour ta location en Aveyron, à voir.
contributeur CCM
martel789
Messages postés
3
Statut
Membre
merci davoir repondus jai trouver sur un forum une personne qui disais louer sont appartement et il disais ont a le droit a un revenus mini de 1170 euro par moi lui il louer sont apparte pour 650 euro il disais 1170 -650 =520 euro d'ass
martel789
Messages postés
3
Statut
Membre
après je voulais avoir plusieurs avis .le rsa faut aucun revenue enfin sa depends ya le rsa activité mais mon apparte n'est pas considerer comme une activité je pense