Transition entre le statut salarié & celui du micro entrepreneur
Résolu
lilicom854
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement salarié d'une entreprise et j'ai pour projet de lancer mon activité en tant que micro-entrepreneur. Je suis actuellement en congé maternité et c'est à la fin de ce congé que je souhaiterais proposer à mon employeur une rupture conventionnelle qui me permettrait d'obtenir un accompagnement à la création?
Ma question est de savoir comment aborder ce sujet avec mon employeur ? Quel avantage a t'il a accepter ma demande de rupture conventionnelle et peut il me demander de démissionner tout simplement ?
je suis actuellement salarié d'une entreprise et j'ai pour projet de lancer mon activité en tant que micro-entrepreneur. Je suis actuellement en congé maternité et c'est à la fin de ce congé que je souhaiterais proposer à mon employeur une rupture conventionnelle qui me permettrait d'obtenir un accompagnement à la création?
Ma question est de savoir comment aborder ce sujet avec mon employeur ? Quel avantage a t'il a accepter ma demande de rupture conventionnelle et peut il me demander de démissionner tout simplement ?
A voir également:
- Transition entre le statut salarié & celui du micro entrepreneur
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Entrepreneur individuel statut - Guide