Fonction publique territoriale et rupture conventionnelle
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
je suis cadre d'un Pole d’équilibre territorial et rural en syndicat mixte fermé.
avec mon employeur, nous souhaitons rompre mutuellement notre contrat.
il me reste 30 mois de CDD.
j'ai le statut de contractuel de la FPT mais dans le cadre spécifique cité précédemment.
je lis à travers les forums, que la rupture conventionnelle ne s'applique pas dans la FPT.
Mon objectif est de quitter mon emploi mais de pouvoir bénéficier de mes droits au chômage.
Quelles solutions puis-je avoir recours ?
Merci
je suis cadre d'un Pole d’équilibre territorial et rural en syndicat mixte fermé.
avec mon employeur, nous souhaitons rompre mutuellement notre contrat.
il me reste 30 mois de CDD.
j'ai le statut de contractuel de la FPT mais dans le cadre spécifique cité précédemment.
je lis à travers les forums, que la rupture conventionnelle ne s'applique pas dans la FPT.
Mon objectif est de quitter mon emploi mais de pouvoir bénéficier de mes droits au chômage.
Quelles solutions puis-je avoir recours ?
Merci
A voir également:
- Fonction publique territoriale et rupture conventionnelle
- Fonction publique - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
Où puis-je trouver le cadre reglementaire qui me garantirai mes droits au chomage de la solution "Commun- Accord" ?
https://www.cfdt.fr/portail/page-404-srv2_579176
Donc aucune solution pour rompre le CDD avant terme tout en touchant le chômage.
rupture de CDD pour CDI...
cherchez un poste un CDI, et une fois trouvé, quittez le CDD pour le CDI.