PV validés injustifiés par notre maire...

gédeau - 21 mars 2016 à 16:16
 la renarde - 21 mars 2016 à 16:31
Bonjour,

J'ai reçu 3 PV de 135 € pour m'être garé à cheval sur un pseudo trottoir en terre battue avec mauvais herbes, longeant un mur haut de contre allée, faisant 97 cm de large dont 15 cm de bordure, ce trottoir difficilement praticable, n'est jamais utilisé pas les très rares piétons de notre lotissement sans issue, donc sans véritable circulation, d'ailleurs je me gare comme tous les voisins du lotissement à cheval sur ce trottoir justement pour faciliter la circulation des véhicules de voirie. De plus, nous n'avons été que quelques voisins à être verbalisés alors que tout le lotissement se gare comme nous, depuis de nombreuse années, sans avoir été inquiétés... Nous avons demandé une explication à la police municipale qui n'a donné aucun justificatif sur ce changement soudain et pour cause, il n'y a aucune signalisation particulière... Le comble, c'est que les PV n'étant pas notifiés, il s'est passé quelques jours avant que nous puissions réagir et en avons reçu sur plusieurs jours consécutifs, sans information...!
Qu'en pensez vous ? Quel recours avons nous ?
Merci de votre réponse...

Cordialement, Gédeau

1 réponse

Vous n'avez pas trop de recours dans la mesure où il est interdit de se garer sur un trottoir (même à cheval, même si personne ne l'utilise.......).
0
Exact !
0