A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Micha1.
Messages postés
6307
Date d'inscription
dimanche 31 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
13 mars 2016 à 13:14
13 mars 2016 à 13:14
Bonjour,
une attestation de perte
Les déclarations de pertes de documents se font en général à la gendarmerie.
une attestation de perte
Les déclarations de pertes de documents se font en général à la gendarmerie.
13 mars 2016 à 15:41
il s'agit tout simplement d'une attestation sur l'honneur
un modèle parmi tant d'autres
lien:
http://votreargent.lexpress.fr/assurance-vie/beneficiaire-d-assurance-vie-lettre-de-declaration-de-perte-du-contrat_1606507.html