A voir également:
- VEFA et TVA
- Tva chambre d'hote - Guide
- Travaux piscine tva 10 % ou 20 - Forum Impôts
- Tva garagiste - Forum Impôts
- Vefa définition - Guide
- Vefa plan non respecté - Forum Immobilier
2 réponses
Tout d'abord... BONJOUR,
les 0% de BONJOUR et de MERCI... quel rapport avec la POLITESSE ?
Bonne soirée.
les 0% de BONJOUR et de MERCI... quel rapport avec la POLITESSE ?
Bonne soirée.
Re bonjour pascalert,
"oh la la , quelle susceptibilité ! "
Ce n'est pas une question de susceptibilité, mais de POLITESSE envers les internautes bénévoles à qui vous vous adressez.
Et la politesse est l'affaire de tout le monde, qu'on soit juriste ou simple "pauvre petite négociatrice en immobilier" ou qu'on sorte d'HEC.
Bonne journée !
"oh la la , quelle susceptibilité ! "
Ce n'est pas une question de susceptibilité, mais de POLITESSE envers les internautes bénévoles à qui vous vous adressez.
Et la politesse est l'affaire de tout le monde, qu'on soit juriste ou simple "pauvre petite négociatrice en immobilier" ou qu'on sorte d'HEC.
Bonne journée !
bonjour,merci et au revoir !
le problème: pas de réponse à ma question !!!
je la repose :
Dans le cadre d'une vente en VEFA, je voudrais savoir la raison pour laquelle les 5 derniers % de l'achat ne peuvent pas être régularisés, simultanément à l'acte authentique,chez le notaire ?
Mais seulement lors du procès verbal de réception,il y'aurait parait-il une incidence sur la TVA du promoteur ??
D'avance merci,désolée je ne suis ni juriste, ni HEC mais une pauvre petite négociatrice en immobilier!
Alors si vous êtes négociatrice en immobilier, vous devriez savoir à quoi servent ces 5%.
Savez-vous seulement ce qu'est une réception et à quoi elle sert?La garantie de parfait achèvement cela vous dit quelque chose?