Résiliation mutuelle d'entreprise obligatoire

cynthia77830 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 08:00
girl.jet.22 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 29 févr. 2016 à 11:17
Bonjour,
Comment peut on résilier sa mutuelle entreprise "obligatoire" depuis la nouvelle loi?
En sachant que je suis pacsée et souhaite bénéficier de la mutuelle obligatoire de mon conjoint ( beaucoup plus avantageuse). En effet ma demande de résiliation a été rejeté par ma mutuelle en me disant qu'il n'y avait qu'un seul cas pour une radiation : le départ de l'entreprise!
Merci
A voir également:

1 réponse

girl.jet.22 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
29 févr. 2016 à 11:17
bonjour Cynthia j'ai eu le même cas que vous et il vous faut prendre la mutuelle de votre entreprise qui devient obligatoire
par contre peut être qu'au niveau de l'entreprise dans le réglement intérieur il peut être noter cette exception pour les couples
mais si non il vous faudra la prendre car vous aurez la déduction de la cotisation sur votre salaire
c'est la nouvelle loi et c'est pas top!!!
cordialement
0