Risques pour les gens qui n ont pas de revenu/Belgique
Mary-Ann
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
on m a proposer un travail pour trois jours par semaine mais ce n est pas déclaré comme je pensais. Je suis a la charge de mon homme, et j aimerais prendre ce travail mais je peur d être contrôle. Je ne touche ni chômage, ni cpas, ni maladie rien. Juste les allocations familiales de mon enfant.
A part perdre les allocations familiales de mon enfants, savez vous quels sont les autres risques, a part les amendes pour les chômeursM? Merci, Mary-Ann;
on m a proposer un travail pour trois jours par semaine mais ce n est pas déclaré comme je pensais. Je suis a la charge de mon homme, et j aimerais prendre ce travail mais je peur d être contrôle. Je ne touche ni chômage, ni cpas, ni maladie rien. Juste les allocations familiales de mon enfant.
A part perdre les allocations familiales de mon enfants, savez vous quels sont les autres risques, a part les amendes pour les chômeursM? Merci, Mary-Ann;
A voir également:
- Risques pour les gens qui n ont pas de revenu/Belgique
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide