Assurance vie
Résolu
parisien75015
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre -
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment je peux récupérer une copie de contrat assurance vie de ma mère qui décédée dernièrement je suis le bénéficiaire avec mon frère ,j'ai sollicité Cardiff deux fois avec lettre recommandée il refuse de me fournir une copie .après 20ans de cotisations la somme que en à reçu elle nos à mis en doute
Bien à vous
Je souhaite savoir comment je peux récupérer une copie de contrat assurance vie de ma mère qui décédée dernièrement je suis le bénéficiaire avec mon frère ,j'ai sollicité Cardiff deux fois avec lettre recommandée il refuse de me fournir une copie .après 20ans de cotisations la somme que en à reçu elle nos à mis en doute
Bien à vous
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour
Normalement vous devriez retrouver dans les papiers de votre mère un exemplaire de ce contrat et notamment les relevés annuels.
Normalement vous devriez retrouver dans les papiers de votre mère un exemplaire de ce contrat et notamment les relevés annuels.
Bonjour parisien75015,
Attentifs à votre commentaire, nous souhaiterions vous apporter des explications quant à la position qui vous a été notifiée par notre établissement et vous communiquer des informations susceptibles de répondre à vos interrogations.
Afin de nous permettre d’identifier le contrat de votre mère, pourriez-vous nous transmettre toute information utile via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance ?
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Camille du Service Relation Clients
Attentifs à votre commentaire, nous souhaiterions vous apporter des explications quant à la position qui vous a été notifiée par notre établissement et vous communiquer des informations susceptibles de répondre à vos interrogations.
Afin de nous permettre d’identifier le contrat de votre mère, pourriez-vous nous transmettre toute information utile via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance ?
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Camille du Service Relation Clients
bien a vous