Plainte contre moi avec faux témoignage

accuseeatort Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 08:46
 Marley - 18 févr. 2016 à 18:18
Bonjour à tous,

J'ai une ancienne amie qui a porté plainte contre moi car quelqu'un lui a cassé sa voiture en pleine nuit un samedi. Mais j'étais chez moi.
Cette amie s'est séparée 4 mois environ de son mari, et elle avait beaucoup d'amants pendant qu'ils vivaient encore à deux et après la séparation.

Je l'ai enlevé marraine de mon garçon car je ne voulais pas que mon garçon voit défiler ses amants car quand elle était avec son mari j'avais confiance quand mon garçon allait chez eux, car il surveillait mon garçon, je n'avais pas totalement confiance en elle.

Nous sommes restés en bon terme avec son mari et l'avons épaulé quand elle est partie.
Elle est venue prendre ses affaires chez eux et a cassé le volet de la porte du garage, écrasé des mégots de cigarettes, causé des dégradations à l'intérieur de la maison par haine où je ne sais quoi

Donc le lendemain où sa voiture a été cassé par je ne sais qui, son mari me fait des messages via messenger pour me dire qu'elle a été porter plainte contre moi, je lui ai envoyé toutes les photos de preuves prouvant que j'étais chez moi cette nuit là.

Mais elle a porté plainte contre X.

Après, au vu de tous ses piratages envers mes facebook, j'ai fait des messages à son mari pour lui dire que j'en avais marre de ses harcèlements, qu'il fallait qu'elle me laisse tranquille.
Le lendemain les gendarmes étaient chez moi pour me convoquer me disant qu'elle avait porté plainte contre moi.

Son mari a dit que l'on m'avait vu avec la voiture de mon mari à minuit dans le village de mon amie, qu'il y avait des témoins.

J'ai été convoquée 2 fois, mais son mari était reparti avec elle, donc il lui a fait voir toutes mes preuves.

De ce fait, elle a changé de version quand elle a porté plainte contre moi, elle a dit qu'un témoin (faux témoin) m'avait vu avec son ancienne voiture car j'avais échangé ma moto contre sa voiture auparavant. Donc le faux témoin n'a pas eu de mal à décrire ma voiture et ma couleur de cheveu si elle a tout raconté au faux témoin

Le premier gendarme m'a parlé comme un chien.

Ma voiture était coincée dans ma cour avec un camion, la voiture de mon père, la voiture de mon mari, j'avais fait une photo le lendemain matin que j'ai envoyé à son mari.
Pour le premier gendarme j'étais coupable, alors qu'à minuit où la première version de mon amie j'aurais été incapable de sortir ma voiture et mon mari ne me permet pas de sortir quand bon me semble.

J'ai été reconvoquée hier dans une autre brigade, c'était un jeune gendarme, ils avaient l'air bien complices, elle rigolait, disait Lol, et lui disait que je ne comprenais rien, et elle également, car un témoin hors famille m'a vu cette nuit là. (Faux témoignage)

Donc j'ai émis une mimique pour faire comprendre que c'était un faux témoignage, le gendarme m'a dit "moi je ne rigole pas" !!

Je suis outrée, elle arrive à manipuler tout le monde !!!! Je savais déjà que c'était une menteuse et une manipulatrice.

Elle a retiré sa plainte, je l'ai appris hier, je ne sais pas pourquoi? Le gendarme m'a dit que le dossier allait quand même au parquet.

Je ne peux pas faire voir les messages de son mari car elle m'a piraté plusieurs facebook, donc j'ai perdu toute sa conversation quand elle a dit la première version : vu par un faux témoin à 00h00 avec la voiture de mon mari.
Bref j'avais des captures de sms que j'avais envoyé à ma belle soeur à 00h09 car je préparais l'anniversaire de ma grande fille et de son ami.
Pour le 1er gendarme c'est tout juste s'il a regardé, j'ai dû insister. Et il a regardé vite fait.

Deuxième version quand elle a porté plainte : j'ai été vue avec ma propre voiture qui était la sienne avant, à 23h20 environ, forcément j'avais donné toutes les preuves à son mari comme quoi j'étais chez moi à 00h00.

Je leur ai dit : tracez mon portable au moment des faits qui me sont reprochés !!!
Je ne pars jamais avec mon portable.

Pour moi, le faux témoin, soit je le connais, soit elle est devenue ami pendant la séparation avec son mari.

Le gendarme ne veut pas me donner le nom du faux témoin.
Il m'a fait dire devant elle mon numéro de portable, si j'avais un casier judiciaire, en avait il le droit? Car si elle a retenu mon numéro, elle va m'harceler encore.

Je suis outrée, dans ce cas tout le monde ayant des problèmes peuvent porter plainte avec faux témoins contre n'importe qui!

Je suis en colère, c'est normal, je n'ai pas que ça à faire de me déplacer parce qu'elle a décidé de me pourrir la vie et de me faire payer le fait que j'ai voulu la radier de ma vie et celle de ma famille.

Puis je porter plainte contre X pour faux témoignages ? Ou quels recours puis je avoir ? Je ne connais pas les lois.
Et je veux aller dans une brigade où elle ne leur a pas monté la tête, elle a le don de mettre les gens dans ses poches.

Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Avec toute ma sympathie.
A voir également:

2 réponses

Votre message ne sera pas lu, faites un concentré
.
2
accuseeatort Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 15:56
Oulà, je suis nulle en résumé, pouvez vous m'aider Marley s'il vous plait ?
0
Marley > accuseeatort Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 18:18
impossible je ne l'ai pas lu.
0
Trop long.
0
accuseeatort Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 09:44
Oui, trop long mais c'est normal, il faut un minimum d'explications pour que les gens comprennent,
0