Non paiement de salaire en totalité et abandon de poste

khalesi-daenerys Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 10:37
khalesi-daenerys Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 11:14
Bonjour,
Engagée au sein d'un restaurant mexicain depuis le 1er decembre 2015, j'ai fait un abandon de poste en date du 16/01/2016. En effet mon patron refusait d'engager du personnel, ne me payer pas toutes les heures effectuer, je n'avait qu'un seul jour de repos par semaine et quand j'ai voulus démissionner il ma demander de patienter jusqu'en Fevrier.
Tout d'abord prête a faire preuve de compréhension, j'ai donc accepter de patienter. J'ai voulus garder la meme ligne de conduite et ais demander d'engager du personnel afin que je puisse quand meme me reposer. Mon patron ma faire croire qu'il avait déposer différente annonces mais aucuns retour. Pas d'entretiens, pas d'essai, et d’après lui aucuns cv. J'ai fouiner un peu et me suis aperçut qu'aucunes annonces n'avait été poser. Après quoi le seul commis que j'avais avec moi à été licencier. Je me suis rendu compte que l'on user fortement de ma bonne conscience professionnel et ait fait un abandon de poste. J'ai reçu deux courrier m'incitant a reprendre mon travail et une convocation pour mon licenciement, hors au moment de l'entretiens seul mon bulletin de salaires m'a été remis. Et ne comprend pas la totalité de mes heures. 87 heure doivent m'être payer et j'en ai effectuer 104.
A ce jour plus de nouvelle de mon premier employeur mais du second qui me signifies qu'il ne souhaite pas me licencier.
Que dois je faire pour obtenir la fin de mon contrat, ainsi que la totalité de mon salaire ?
Merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
16 févr. 2016 à 10:45
bjr
là vous etes sen abandon de poste donc pas licencié en conséquence pas de salaire et pas d'assedic
soit vos démissionnez soit vous reprenez le travail
2