Mandat de vente sans exclusivité

jardinette - 12 févr. 2016 à 22:17
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 févr. 2016 à 14:12
Bonjour,
J'avais signé un mandat de vente sans exclusivité avec la négociatrice de mon notaire il y a + d'un an qui ne m'a proposé aucune négociation .
J'avais en parallèle posté une annonce sur le bon coin qui m'a amené 2 visites sans négociation non plus .
Hors , ce jour, je viens d'avoir une visite , ces dernières personnes ont semblent-ils déjà visité ma maison auparavant lors de la durée ( 1 an ) de mon mandat de vente signé avec la négociatrice de mon notaire .
Y a-t-il un délai après l'année de ce mandat pour pouvoir négocier en direct avec ces gens qui vont revenir avec leur famille pour de bons conseils et me semblent intêressés puisqu'ils réitèrent leurs visites .
Remerciements à vous pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
13 févr. 2016 à 14:12
Bonjour

Hors , ce jour, je viens d'avoir une visite , ces dernières personnes ont semblent-ils déjà visité ma maison auparavant lors de la durée ( 1 an ) de mon mandat de vente signé avec la négociatrice de mon notaire .

Voir si cette personne n'a pas signé un bon de visite, mais dans tous les cas, devra passer par cette négociatrice.
"Ont semblent-ils déjà visité" !!

Vous êtes sûre que votre mandat à une durée d'1 an ? Car, certains sont de 2 ans .........

@+
0