Qui paye la taxe fonciére
vouloum
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22651 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22651 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr
j'ai construis une maison sur un terrain familiale qui appartient à mon père et qui n'ai pas partager.
Les impots me réclame de payer la taxe fonçiére alors que c'est mon père qui la paye.
J'ai fais une réclamation en leur précisant la situation il ne veule rien entendre. Ont-ils le droit?
Merci de votre réponse.
j'ai construis une maison sur un terrain familiale qui appartient à mon père et qui n'ai pas partager.
Les impots me réclame de payer la taxe fonçiére alors que c'est mon père qui la paye.
J'ai fais une réclamation en leur précisant la situation il ne veule rien entendre. Ont-ils le droit?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Qui paye la taxe fonciére
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
2 réponses
J'ai fais une réclamation en leur précisant la situation il ne veule rien entendre.
Vous avez donc eu une réponse à votre réclamation. Que vous dit le service ?
Vous avez donc eu une réponse à votre réclamation. Que vous dit le service ?