Héritage (Cote d'ivoire, abidjan)

Résolu
bataaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - Modifié par Strumpfette le 5/02/2016 à 07:58
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 5 févr. 2016 à 15:14
Bonjour,

Ma compagne française est en Cote d'Ivoire depuis fin décembre pour recevoir l'héritage de son père français qui exerçait comme ingénieur agronome. Ses deux parents sont aujourd'hui décédés, et est fille unique.
Apparemment, il n'aurai pas réglé certains impôts à l'état Ivoirien.
A ce jour, ce dernier réclame la somme de 25OOO euros a ma compagne pour débloquer son héritage qui se monte à plusieurs millions d'euros.
Ma compagne n'a pas cette somme et n'a aucun parents susceptible de l'aider financièrement et de mon coté non plus.
L'état, ne débloquera pas cette donation tant que ces 25 000 € n'auront pas été dû.

Pouvez-vous s'il vous plait nous éclairer pour sortir de cette situation ?

4 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
5 févr. 2016 à 08:01
Pouvez-vous s'il vous plait nous éclairer pour sortir de cette situation ?
Il important que vous sortiez vous-même de ce forum.
Les arnaques en provenance d'Abidjan sont connues.
Il vous faut changer vos histoires de droits de succession impayés.
Vous servez la même soupe depuis trop longtemps pour qu'elle ne soit pas connue.
Dégagez de ce forum.
11