La cardif fait le mort pour ne pas payer l assurance vie de mon
Mamekiera
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Bonjour, le père de mon fils est décédé le 09/2009.
Après le décès du père de mon fils. On ces retrouvés à la banque le 06/2015 pour ouvrir le compte. Ces l'a que la banque a informer mon fils de l existence d un contrat vie il nous donne tous les papiers. . Mon fils envoie tout les papiers en RA . A cardif...Et depuis pas de nouvelles. Et en plus quand le père de mon fils est décédé, mon fils était mineure, moi qui était la responsable légal de mon fils je n est jamais reçu de courrier de la part de cardif. Ni d appelle. .. ses des opérateurs téléphoniques qui nous répond. . Merci de nous conseillée. Cordialement.
Après le décès du père de mon fils. On ces retrouvés à la banque le 06/2015 pour ouvrir le compte. Ces l'a que la banque a informer mon fils de l existence d un contrat vie il nous donne tous les papiers. . Mon fils envoie tout les papiers en RA . A cardif...Et depuis pas de nouvelles. Et en plus quand le père de mon fils est décédé, mon fils était mineure, moi qui était la responsable légal de mon fils je n est jamais reçu de courrier de la part de cardif. Ni d appelle. .. ses des opérateurs téléphoniques qui nous répond. . Merci de nous conseillée. Cordialement.
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1 réponse
Bonjour Mamekiera,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre message.
Sauf erreur de notre part, nous vous avons invité, le 2 février dernier, à vous identifier auprès de notre établissement via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin que la suite appropriée soit donnée à ce dossier.
Depuis cette date, nous sommes intervenus auprès des équipes de Cardif Italie, afin que votre fils puisse être recontacté pour faire un point.
Bien entendu, nous restons à votre entière disposition, via le lien repris ci-dessus, pour vous apporter toute l’aide requise dans vos démarches.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre message.
Sauf erreur de notre part, nous vous avons invité, le 2 février dernier, à vous identifier auprès de notre établissement via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin que la suite appropriée soit donnée à ce dossier.
Depuis cette date, nous sommes intervenus auprès des équipes de Cardif Italie, afin que votre fils puisse être recontacté pour faire un point.
Bien entendu, nous restons à votre entière disposition, via le lien repris ci-dessus, pour vous apporter toute l’aide requise dans vos démarches.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
avant de faire passer un sale quart d'heure a la CARDIFF, suivez la procédure identification obligatoire que vous n'avez pas effectuée.......
Bonne journée.
Qu'entendez-vous par "fournir les pièces d'identification obligatoire", le certificat d'hérédité par exemple ? (qui n'est logiquement pas obligé, si le défunt a mit votre nom)