La cardif fait le mort pour ne pas payer l assurance vie de mon
Mamekiera
Messages postés
1
Statut
Membre
-
oyo -
oyo -
Bonjour, le père de mon fils est décédé le 09/2009.
Après le décès du père de mon fils. On ces retrouvés à la banque le 06/2015 pour ouvrir le compte. Ces l'a que la banque a informer mon fils de l existence d un contrat vie il nous donne tous les papiers. . Mon fils envoie tout les papiers en RA . A cardif...Et depuis pas de nouvelles. Et en plus quand le père de mon fils est décédé, mon fils était mineure, moi qui était la responsable légal de mon fils je n est jamais reçu de courrier de la part de cardif. Ni d appelle. .. ses des opérateurs téléphoniques qui nous répond. . Merci de nous conseillée. Cordialement.
Après le décès du père de mon fils. On ces retrouvés à la banque le 06/2015 pour ouvrir le compte. Ces l'a que la banque a informer mon fils de l existence d un contrat vie il nous donne tous les papiers. . Mon fils envoie tout les papiers en RA . A cardif...Et depuis pas de nouvelles. Et en plus quand le père de mon fils est décédé, mon fils était mineure, moi qui était la responsable légal de mon fils je n est jamais reçu de courrier de la part de cardif. Ni d appelle. .. ses des opérateurs téléphoniques qui nous répond. . Merci de nous conseillée. Cordialement.
1 réponse
-
Bonjour Mamekiera,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre message.
Sauf erreur de notre part, nous vous avons invité, le 2 février dernier, à vous identifier auprès de notre établissement via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin que la suite appropriée soit donnée à ce dossier.
Depuis cette date, nous sommes intervenus auprès des équipes de Cardif Italie, afin que votre fils puisse être recontacté pour faire un point.
Bien entendu, nous restons à votre entière disposition, via le lien repris ci-dessus, pour vous apporter toute l’aide requise dans vos démarches.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients-
Bonjours,on vient juste de rentrée d Italie, la même banquier qui nous avait mis au courant de l' assureuse vie.... Celle qui nous a donné tous les papier Pour débloque l assurance vie, a fait semblant de ne pas être au courant du décès du père de mon fils , car elle a écrit une lettre a Piero (le défunt) pour l' invité de prendre contact avec elle le plus rapidement possible.. Mais la lettre c'est nous qui l avons reçu.. La Cardiff vraiment ces pas sérieux.. Mais mon fils a pris un avocat ont à décidé de faire passer un sale quart d heure a la. Cardiff.. Cordialement..
-
-
-