Assurance vie Italie.
Kiera
-
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre -
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour
Après le décès du père de mon fils. . La banque nous a informé d un assurance vie le 21/05/2015 . Le 27/ 12/2015 mon fils a envoyé tout les papiers pour débloquer l assurance vie... au bout de 30 jour en 'ayants pas de nouvelles mon fils appel pour qu' on l informe du avancement du dossier? Un opérateur lui dit qu' en faîte il n'a pas réclamé cette somme après le décès de son père il fallait réclamer cette somme au bout de 2 ans? A l époques mon fils était mineure? La cardif lui dit qu' il l on telephoniee et ca sonnait toujours occupés. .moi qui était responsable légal de mon fils je né jamais reçu de courrier ni de la part de la banque, ni de la part de cardif.. si y as qu' elle qu' un qui peux aider mon fils svp.
Merci d avance
Après le décès du père de mon fils. . La banque nous a informé d un assurance vie le 21/05/2015 . Le 27/ 12/2015 mon fils a envoyé tout les papiers pour débloquer l assurance vie... au bout de 30 jour en 'ayants pas de nouvelles mon fils appel pour qu' on l informe du avancement du dossier? Un opérateur lui dit qu' en faîte il n'a pas réclamé cette somme après le décès de son père il fallait réclamer cette somme au bout de 2 ans? A l époques mon fils était mineure? La cardif lui dit qu' il l on telephoniee et ca sonnait toujours occupés. .moi qui était responsable légal de mon fils je né jamais reçu de courrier ni de la part de la banque, ni de la part de cardif.. si y as qu' elle qu' un qui peux aider mon fils svp.
Merci d avance
A voir également:
- Assurance vie Italie.
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
1 réponse
Bonjour kiera,
Nous comprenons que votre fils a eu des échanges relatifs à un contrat dont notre établissement serait l'assureur.
Attentifs à votre message, nous souhaitons dénouer la situation.
Pour ce faire, pourriez-vous intervenir via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance en mentionnant les nom, prénom, date de naissance du défunt et les références du contrat évoqué.
Ainsi, nous ne manquerons pas de vous recontacter.
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
Nous comprenons que votre fils a eu des échanges relatifs à un contrat dont notre établissement serait l'assureur.
Attentifs à votre message, nous souhaitons dénouer la situation.
Pour ce faire, pourriez-vous intervenir via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance en mentionnant les nom, prénom, date de naissance du défunt et les références du contrat évoqué.
Ainsi, nous ne manquerons pas de vous recontacter.
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients