Refus travaux locataire a sa demande

Résolu
Eriale - 30 janv. 2016 à 20:33
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 31 janv. 2016 à 10:23
Bonjour,
Mon locataire me signale par email que le chauffe eau fuit. Je viens constater par moi meme. Je mandate un plombier pour effectuer la reparation. Le locataire repond au plombier lorsque celui ci prend rdv par telephone qu'il n'a pas le temps et ne permet donc pas l'accès a l'appartement pour la realisation des travaux. Quel recours puis je avoir pour faire faire les travaux?
De plus, je ne souhaite pas renouveler son bail (bail meublé de 1an) car aussi retard de paiement de loyer. Quelle est la marche a suivre? Merci
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
31 janv. 2016 à 10:23
Vous faites un courrier recommandé a votre locataire l'informant que suite a la fuite du chauffe eau il refuse de laisser entrer le plombier pour réparer et qu'en conséquence tout dégat sera a sa charge.

Combien de loyers a t'il de retard?
0