Rupture conventionnelle

65Delfy65 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 12:12
Lisa_mg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 16:40
Bonjour,
J'aurais besoin d’information sur la procédure d'une rupture conventionnelle.
mon amie a eu son premier entretien ..non assistée pour sa part . Partie Employeur non plus ..enfin ..la personne présente lors de l'entretien n'était pas son directeur mais un directeur régional . et de temps en temps il y a eu un jeu de chaise musicale un coup le directeur régional un coup son directeur ... et la signature du document cerfa par son directeur. Elle a refusé de signer un document dans un premier temps ou était stipulé des fautes lui incombant avec une certaine prime .
Suite à ce refus elle a proposé une rupture conventionnelle simple ..ils se sont empressés d'éditer et de lui faire signer le document. Est ce " normal" le directeur régional avec signature de son directeur ???
Peut elle se rétracter ? vers quel organisme pour se faire aider ... c'est conflictuel depuis plus mois ... là il lui demande de rester chez elle en étant payé ..
Tous vos conseils seront les bienvenus ..
Merci d'avance .....
A voir également:

1 réponse

Lisa_mg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 3
11 janv. 2016 à 16:08
Bonjour, je n'ai pas la réponse à votre question mais moi même en cours de procédure de rupture conventionnelle j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions sur le site le droit pour moi. Ce site fournit plein de conseils stratégiques, en expliquant ce qu'il faut dire, ne pas dire, ce qu'il faut surtout négocier et ce qu'il faut accepter. C'est très bien fait, ce sont des vidéos qui expliquent tout mais avec des termes très simples. Ils vous expliquent toute la procédure avec plein de conseils pratiques donnés par un avocat. Je vous recommande vivement d'aller voir pour trouver la réponse à votre question.

Je vous souhaite bon courage et j'espère que ça vous aidera autant que moi.

Lisa

https://ledroitpourmoi.fr/
1
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
11 janv. 2016 à 16:27
vous oubliez simplement de dire que cela va couter 69 ou 99 euros !!!!!!!!!
0
Lisa_mg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 3
11 janv. 2016 à 16:40
Oui mais ça vaut vraiment le coup ! Et on a la possibilité de poser une question à un avocat.
0