Demande de délais pour signature de vente
geall
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vendeur d’un appartement pour lequel j’ai signé une promesse de vente début novembre.
Le délais pour que les acheteurs (ils sont deux) obtiennent un prêt est maintenant passé.
Ils ont produit un accord de principe de leur banque mais pas de proposition ferme.
Arguant de cela ils demandent que la date prévue pour la signature définitive soit
reportée du 10 février au 10 avril pour avoir le temps de finaliser le dossier d’emprunt.
Le notaire me demande si je suis prêt à accorder ce délais supplémentaire.
Il me conseil de refuser car il soupçonne une manœuvre des acheteurs pour sortir de la vente…
Je ne sais pas quoi penser…
Merci de vos réponses.
Je suis vendeur d’un appartement pour lequel j’ai signé une promesse de vente début novembre.
Le délais pour que les acheteurs (ils sont deux) obtiennent un prêt est maintenant passé.
Ils ont produit un accord de principe de leur banque mais pas de proposition ferme.
Arguant de cela ils demandent que la date prévue pour la signature définitive soit
reportée du 10 février au 10 avril pour avoir le temps de finaliser le dossier d’emprunt.
Le notaire me demande si je suis prêt à accorder ce délais supplémentaire.
Il me conseil de refuser car il soupçonne une manœuvre des acheteurs pour sortir de la vente…
Je ne sais pas quoi penser…
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Demande de délais pour signature de vente
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Signature précédée ✓ - Forum Assurances
Donc, je vais suivre mon notaire et m'opposer au délais.