Prime caf
Pat
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement que je loue et je suis actuellement locataire d'un autre logement, je gagne le smic et je vis seule, pour prétendre à la nouvelle prime mise en place début janvier dois je déclarer la location que je reçois de mon appartement avec mes revenus mensuels?
Merci d'avance.
Je suis propriétaire d'un appartement que je loue et je suis actuellement locataire d'un autre logement, je gagne le smic et je vis seule, pour prétendre à la nouvelle prime mise en place début janvier dois je déclarer la location que je reçois de mon appartement avec mes revenus mensuels?
Merci d'avance.
A voir également:
- Prime caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide