Informer le garant du comportement du locataire est ce légal ?
paul_5975
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
-
Modifié par pititenouette le 22/12/2015 à 15:46
paul_5975 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 16:32
paul_5975 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 16:32
A voir également:
- Informer le garant du comportement du locataire est ce légal ?
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Notice d'information locataire pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
"Depuis, j'ai totalement arrêté d'inviter un nombre important de personnes afin de respecter le voisinage."
Excellent comportement mais c'est bien pour cela cette note de rappel du règlement de copropriété pour pour vos parents et vous . Car mème majeur ils sont responsables de vous car vous avez besoin d'eux
PS , ce n'est pas une caution mais un dépôt de garantie , comme étudiant utilisez les mots justes
"Depuis, j'ai totalement arrêté d'inviter un nombre important de personnes afin de respecter le voisinage."
Excellent comportement mais c'est bien pour cela cette note de rappel du règlement de copropriété pour pour vos parents et vous . Car mème majeur ils sont responsables de vous car vous avez besoin d'eux
PS , ce n'est pas une caution mais un dépôt de garantie , comme étudiant utilisez les mots justes
paul_5975
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 16:32
22 déc. 2015 à 16:32
Merci pour votre réponse. Cependant mes parents sont bien caution solidaire. Mes mots sont justes.
Bonne journée
Bonne journée