Tenue vestimentaire

chabil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 13 déc. 2015 à 18:09
 Marley - 13 déc. 2015 à 18:14
Bonjour,
Jaurai une question sur la tenue vestimentaire. Je suis en maladie professionnelle.jai une nevralgie cervico bracchiale.avec des fortes contractures musculaires qui me font souffrir.je travaille a laccueil.la porte souvre regulierement par les clients.jai pour cela un radiateur sous mon bureau qui libere de la chaleur.radiateur professionnel.jai oublie de le debrancher la veille dun week end.jai retrouve le lundi sur le bureau un mot sur un format A4 ecrit au marqueur disant : si vous tenez a conserver le radiateur vous le debranchez !! Il est reste allume de 17:30 a 11h! Il faut veiller a notre securite.
Bref un oubli en 2 ans.jai donc decide de ne plus le brancher et de garder ma veste.au bout dune semaine elle ma dit : vous enlevez votre blouson ce nest pas une tenue pour recevoir les clients ! Je lui ai repondu que javais froid elle ma dit mettez le radiateur !
Je ne mettrai plus ce radiateur.mon blouson nuirait a limage de mon travail.cest une doudoune propre et neuve. Je compte donc ne plus la mettre et passer un gilet.quelle verra chaque jour !
At-elle lobligation de mimposer une tenue ? Aucune convention ni contrat de travail pour ca.je travaille dans un cabinet davocat.
Merci de votre reponse

1 réponse

Bonjour,

Vous interposez un petit boitier entre la prise murale et la fiche mâle du radiateur et vous programmez les horaires, il se mettra en fonction et s'arrêtera suivant les plages programmées.
2