Changement de nom de famille

ANDRESY - Modifié par choubaka le 10/12/2015 à 13:41
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 10 déc. 2015 à 15:53
Dame monsieur bonjour ce mail pour vous demander est-ce que ça serait possible de changer de nom de famille le nom de mes enfants comme elles sont jumelles et j'aurai 2 ans dans quelques jours le papa est d'accord pour changer le nom des enfants ou pour mettre les deux noms et quelle démarche je dois entreprendre pour le changement de nom si il faudrait que je me rende avec le papa et les enfants avoir plus amples informations par email ou qu'on m'appelle merci beaucoup.

données personnelles supprimées

1 réponse

Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 4
10 déc. 2015 à 15:53
Le changement de noms peut être autorisé que dans des cas très précis par la loi. Je ne sais pas si vous êtes dans l'un d'eux.

C'est souvent une demarche difficile et pour cause : tout ce que cela entraîne comme modifications en amont ! Il faut remplir pour cela une des raisons valables prévues par le législateur.

Quel est la vôtre ?

0