Taxe habitation

Résolu
inquiete - 8 déc. 2015 à 09:11
 inquiète - 10 déc. 2015 à 16:46
Bonjour,
Taxe d'habitation - d'habitude je règle par virement bancaire mais là étant en voyage j'ai posté un chèque le 13 novembre pour le 16/11 ( date de recouvrement demandé )........toujours pas encaissé à ce jour ?????
je suis inquiète - j'ai interrogé 2 fois le trésor public qui sont incapables de me donner une réponse. y a t-il d'autres personnes qui ont constaté un tel retard d'encaissement. merci

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 622
8 déc. 2015 à 12:51
posté le 13 pour le 16, vous aimez jouer avec le feu. Vous serrez certainement redevable de la pénalité de 10% pour paiement tardif.
0
c'est la date de la poste qui fait foi, c'est ce que m'a répondu le trésor public lorsque j'ai demandé - ce qui m’inquiète, c'est surtout que ce chèque ne soit pas encore débité un mois après. y a t-il d'autres personnes dans ce cas
0
Merci, mais le chèque vient d'être débité aujourd'hui, et phone au trésor public..... sans pénalité !!! ouf ! le tampon de la poste faisant foi.
0