Besoin de conseil

missbebzz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 13:52
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 déc. 2015 à 15:05
je suis une mère monoparentale depuis 4 ans ...j'ai la garde officiellement .. c'est à moi de choisir si oui ou non le père a le droit de voir ses enfants .. il a commencer à les prendre après 4 ans et sa la mal tourner .. les enfants sont arrivés violents ..me traitait d'une manière assez qui fait mal .. je suis une folle je comprends rien ou je suis platte et que je dis juste des mensonges .. j'en ai parler au père mais lui ni tout ça ..Le père habite avec sa mère et son beau-père .. se sont des personnes qui boit les fin de semaine .. le père boit à tous les jours genre comme il dit 2 grosses bières par soir ..le beau-père et la grand-mère fument des joints .. mon plus jeune fait de l'asthme .. le père fume mais en dessous du fan de la hotte ..le beau-père a serrer les bras de mon grand qui mon fils est tdah anxieux ,opposition,impulsif .. du pcq il aime tourner sur une chaise .. il a même eu un bleu .. j'ai dit au père que je veux plus que mes fils aillent chez lui dû à un endroit mal sain .. il est pas content ... j'ai su que en envoyant mes fils dans le danger je peux perdre la garde ... donc je trouve que je fait bien de ne plus les envoyer ..quel conseil me donnez-vous !!! merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2015 à 14:21
Bonjour Missebezz,
Tout d'abord, je vous felicite d'avoir le courage d'élever vos enfants seule. Ce n'est pas facile. Quel age ont vos enfants? Et quelle region habitez vous?
Cordialement
Candice
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
6 déc. 2015 à 15:05
Bonjour
Vous faites un référé pour demander à ce que vos enfants ne soient vu qu'en milieu médiatisé

Bien que quelque part, ce jugement ne vous oblige pas à lui donner, mais d'un autre coté, si il saisit la justice pour dire qu'il ne les a plus, le juge pourrait alors changer le terme du DVH
*
En faisant les choses la première, vous aurez peut etre alors plus de chance d'etre entendu la première

Voyez un avocat, il sera peut etre demander par le Juge avant de rendre sa décision, une enquête sociale

0