DOIT ON FAIRE LE MENAGE

Bemcu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 21:02
 calimero - 4 déc. 2015 à 09:24
Bonjour,

Mon entreprise est en redressement judiciaire, elle se compose en deux sites à distance de 100 km l'une de l'autre.
Afin de faire des économies, mon employeur, dirigeant le site où je travaille a décidé de cesser faire intervenir la société de ménage. Alors que l'autre co- gérant sur l'autre site fait bien intervenir une société de ménage.
Nous nous retrouvons donc à faire le ménage dans le mag + bureaux + toilettes tous les 15 jours alors que les autres de l'autre site ne sont pas contraints de le faire.
En plus de ceci, c'est nous qui fournissons nos aspirateurs et serpillères...
En regardant, mon contrat il n'est pas spécifié que je dois faire le ménage.
Ce ne me dérange pas de le faire car à plusieurs ça va vite, mais je ne trouve pas normal de le faire surtout si mes collègues ne le font pas.
Quels sont mes droits svp?

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
3 déc. 2015 à 21:27
hello

En plus de ceci, c'est nous qui fournissons nos aspirateurs et serpillères...

vous plaisantez j'espère ??? ou avez vous vu que c'est aux employés de fournir du matériel ??

et votre employeur il s'y colle aussi au ménage ??

remarquez tant qu'il trouve des "pigeons" ... pourquoi n'en profiterait il pas ??
0
Bemcu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 22:09
Non, non, je ne plaisante pas....c'est vrai que nous sommes des bonnes poires. Après on le fait pour aider l'entreprise. Mais bon l'équité n'est pas respecté donc je pense arrêter ma contribution.
Et non mon patron n'est pas présent pour le ménage.
0
calimero > Bemcu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
4 déc. 2015 à 09:24
bonjour,
quand je travaillait, mon cas était similaire, sauf que nous ne fournissions pas le materiel de nettoyage, et quand l'activité baissait, on nous disait aussi de faire le ménage, et on n'avait pas le choix, alors je pense que vous devez accepter, sinon ça peut aboutir sur des problémes que personne ne souhaite
0