Retractation assurance habitation
Résolu
slivers
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
slivers Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slivers Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Devant signer un contrat de bail (logement social), la semaine prochaine, j'ai souscrit une assurance habitation hier. Cependant aujourd'hui j'ai ete informé que cette signature de bail n'est plus possible, je n'ai donc pas besoin de cette assurance habitation.
Ma question est donc puis-je aller demain me retracter et annuler se contrat aupres de l'assureur en question ? (j'ai signé hier au sein de leurs bureaux)
Une simple annulation sans avoir de frais ni devoir regler la moindre cotisation ?
Merci d'avance pour vos reponses
(J'ai cherché mais je ne trouves pas de cas similaire au miens...)
Devant signer un contrat de bail (logement social), la semaine prochaine, j'ai souscrit une assurance habitation hier. Cependant aujourd'hui j'ai ete informé que cette signature de bail n'est plus possible, je n'ai donc pas besoin de cette assurance habitation.
Ma question est donc puis-je aller demain me retracter et annuler se contrat aupres de l'assureur en question ? (j'ai signé hier au sein de leurs bureaux)
Une simple annulation sans avoir de frais ni devoir regler la moindre cotisation ?
Merci d'avance pour vos reponses
(J'ai cherché mais je ne trouves pas de cas similaire au miens...)
A voir également:
- Retractation assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide