Impôt sur le revenu.
Résolu
Cejak
-
cejak -
cejak -
Bonjour, Je n' arrive pas à créer mon espace impôt sur le revenu.
Lorsque que je mets mon N° fiscale ainsi le N° télédéclarant alors que je veux créer mon espace pour ma prochaine déclaration fiscale, Mes identifiants sont systématiquement refusés. Pourriez-vous me dire où se trouvent ces N° s' il vous plaît.
Je voudrais savoir aussi si mon imposition 2014 je pourrais le recevoir dans un plus bref délai que début janvier 1016. Par 2 fois ma déclaration d' impôt a été perdue, je l' ai renouvelé le 23 septembre 2015.
Je vous remercie d' avance pour les réponses.
Bien Cordialement
Lorsque que je mets mon N° fiscale ainsi le N° télédéclarant alors que je veux créer mon espace pour ma prochaine déclaration fiscale, Mes identifiants sont systématiquement refusés. Pourriez-vous me dire où se trouvent ces N° s' il vous plaît.
Je voudrais savoir aussi si mon imposition 2014 je pourrais le recevoir dans un plus bref délai que début janvier 1016. Par 2 fois ma déclaration d' impôt a été perdue, je l' ai renouvelé le 23 septembre 2015.
Je vous remercie d' avance pour les réponses.
Bien Cordialement
A voir également:
- Impôt sur le revenu.
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je voudrais savoir aussi si mon imposition 2014 je pourrais le recevoir dans un plus bref délai que début janvier 1016
non
pour le n° fiscal : sur l'ensemble de vos documents fiscaux ( avis d'imposition, avis de taxe d'habitation)
Le n° de télédéclarant se trouve sur l'original de votre déclaration de revenu ( ou il suffit de le demander par mail à votre service des impots)
Je voudrais savoir aussi si mon imposition 2014 je pourrais le recevoir dans un plus bref délai que début janvier 1016
non
pour le n° fiscal : sur l'ensemble de vos documents fiscaux ( avis d'imposition, avis de taxe d'habitation)
Le n° de télédéclarant se trouve sur l'original de votre déclaration de revenu ( ou il suffit de le demander par mail à votre service des impots)
cejak
Je vous remercie pour votre réponse très rapide. Bonne fin de journée. Cejak.