A quoi ai je droit?
audreo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
audreo Messages postés 4 Statut Membre -
audreo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis séparée de mon ex compagnon depuis plus de deux ans.
Nous sommes encore aujourd'hui proprietaires de notre maison que nous avons achetés en union libre et pour laquelle il a versé un apport personnel.
Je suis devenue locataire d'un appartement et envisage aujourd'hui de demenager pour devenir proprietaire avec mon nouvel ami.
Je ne veux pas l'obliger a vendre la maison mais voudrais savoir ce que je suis en droit de réclamer.
Merci de vos réponses.
Je suis séparée de mon ex compagnon depuis plus de deux ans.
Nous sommes encore aujourd'hui proprietaires de notre maison que nous avons achetés en union libre et pour laquelle il a versé un apport personnel.
Je suis devenue locataire d'un appartement et envisage aujourd'hui de demenager pour devenir proprietaire avec mon nouvel ami.
Je ne veux pas l'obliger a vendre la maison mais voudrais savoir ce que je suis en droit de réclamer.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- A quoi ai je droit?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
achat aux deux noms ? Apport propre de sa part explictement indiqué ? Les recu du notaire pour les fond versé sont à quels noms ?