Demande de paiement pour des travaux non effectués
Résolu
A voir également:
- Vetusteté
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Loi paiement travaux - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
18 nov. 2015 à 17:20
18 nov. 2015 à 17:20
Bonjour
Le bailleur peut vousdemander de payer ce qui est porté à l'EDL comme dégradation (et non vétusteté)et n'a à justifier que par des devis.
exemple : le papier peint vieux et usé pas à payer...sauf si il y a des trous ou des taches- d'humidité notamment, d'indiqués sur l'EDL
Le bailleur peut vousdemander de payer ce qui est porté à l'EDL comme dégradation (et non vétusteté)et n'a à justifier que par des devis.
exemple : le papier peint vieux et usé pas à payer...sauf si il y a des trous ou des taches- d'humidité notamment, d'indiqués sur l'EDL
Bonjour,
Déjà, êtes vous d'accord avec l'EDL de sortie par rapport à l'EDL d'entrée ?
L'avez vous signé en reconnaissant les dégâts reprochés ?
Déjà, êtes vous d'accord avec l'EDL de sortie par rapport à l'EDL d'entrée ?
L'avez vous signé en reconnaissant les dégâts reprochés ?
Merci pour votre intérêt à mon problème ...j'ai décidé de leur régler leur devis ,car je ne veux plus avoir à faire avec ces gens !ils sont de mauvaise foi et impossible de discuter avec eux !si c'est le prix à payer pour avoir la paix alors ok !..je leur souhaite rien !
Merci encore !Bonne journée ou soirée !
Merci encore !Bonne journée ou soirée !
20 nov. 2015 à 10:01
Sur le devis la maind'oeuvre est calculé...Est-ce vraiment à moi de la régler sachant qu'aucun travaux n'est fait ,que s'ils sont effectués ,ils peuvent très bien être fait par les proprios eux-même et non par une entreprise.
22 nov. 2015 à 18:44
23 nov. 2015 à 19:51