Taxe d'habitation et audiovisuelle
maragon
-
william049 -
william049 -
Bonjour,
J'ai été logé à titre gratuit dans un appartement en location par un ami du mois de novembre au mois de mars. Etant durant toute cette période au chômage, dois-je payer une taxe d'habitation ainsi que taxe d'audiovisuelle?
Merci pour votre réponse,
Mylene.
J'ai été logé à titre gratuit dans un appartement en location par un ami du mois de novembre au mois de mars. Etant durant toute cette période au chômage, dois-je payer une taxe d'habitation ainsi que taxe d'audiovisuelle?
Merci pour votre réponse,
Mylene.
A voir également:
- Taxe d'habitation et audiovisuelle
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est votre ami qui est redevable de la TH puisqu il est le locataire principale.
Mais il est possible que sa TH soit plus élevée que les années précédentes dans la mesure où vos revenus ont été pris en compte.
Cordialement
C'est votre ami qui est redevable de la TH puisqu il est le locataire principale.
Mais il est possible que sa TH soit plus élevée que les années précédentes dans la mesure où vos revenus ont été pris en compte.
Cordialement
william049
Si cette personne vivait dans le logement, vous n'avez rien à payer, sinon, la taxe est due. Vous occupiez un logement au 1er janvier 2015.