Loi Pinel et revenus des locataires
PGPG
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PGPG Messages postés 2 Statut Membre -
PGPG Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acheté un studio pour le louer en bénéficiant des avantages de la Loi Pinel. Les locataires intéressés sont tous les deux étudiants et étaient donc à N - 2 (revenus de 2013, impôts de 2014), sur les feuilles d'imposition de leurs parents. Faut-il dans ce cas, sachant qu'actuellement leurs revenus sont faibles (études par alternance), tenir compte des feuilles d'imposition des parents ? Le risque de dépasser les 40241 euros de revenu fiscal de référence est dans ce cas quand même très élevé.
Merci de m'éclairer sur ce point précis,
PGPG
Nous avons acheté un studio pour le louer en bénéficiant des avantages de la Loi Pinel. Les locataires intéressés sont tous les deux étudiants et étaient donc à N - 2 (revenus de 2013, impôts de 2014), sur les feuilles d'imposition de leurs parents. Faut-il dans ce cas, sachant qu'actuellement leurs revenus sont faibles (études par alternance), tenir compte des feuilles d'imposition des parents ? Le risque de dépasser les 40241 euros de revenu fiscal de référence est dans ce cas quand même très élevé.
Merci de m'éclairer sur ce point précis,
PGPG
A voir également:
- Loi pinel garant
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Loi alur - Guide
Merci pour votre réponse, mais avez-vous des références de texte ou de loi pour l'attester ? Je suis peut-être méfiante, mais il y a un enjeu important pour moi.
Merci,
PGPG