Nom qui n est pas le mien
patchouli62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
bonsoir voila je porte le nom de mon ex conjoint en nom marital alors que je n ai jamais été marie ce qui me vaut un refus auprès de ma banque pour un crédit qui peut m être accorde si je ne porter pas ce nom marital c est un sac de noeud même la banque ne trouve pas de solution
A voir également:
- Nom qui n est pas le mien
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Peut on encaisser un cheque qui n'est pas a son nom - Forum Donation-Succession
- Puis je encaisser un chèque qui n'est pas à mon nom - Forum chèque
2 réponses
bonjour
vous n'avez pas à porter ce nom si vous n'êtes pas mariée!! de quel droit portez vous ce nom ?????
et de toute façon seul votre nom de jeune fille est votre nom
vous n'avez pas à porter ce nom si vous n'êtes pas mariée!! de quel droit portez vous ce nom ?????
et de toute façon seul votre nom de jeune fille est votre nom
patchouli62
Messages postés
3
Statut
Membre
bonsoir si seulement je savais de ou ca viens
patchouli62
Messages postés
3
Statut
Membre
mon compte et bien a mon nom mais des la validation du pret cela ne passe pas car le nom marital de mon ex conjoint apparaît alors que nous n avont jamais eu de compte en commun
Bonjour,
Reprenez votre contrat d'ouverture de compte pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur sur votre nom de famille.
Si tel est le cas, demandez ensuite à la banque de rectifier l'erreur de ce nom marital introduit par leur faute.
J'ai moi-même eu ce problème, j'avais ouvert un compte à mon fils et bizarrement quelques années après, lorsque j'ai voulu le fermer on m'a sortie que c'était ma soeur qui était la représentante légale de mon fils !!!
cordialement
Reprenez votre contrat d'ouverture de compte pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur sur votre nom de famille.
Si tel est le cas, demandez ensuite à la banque de rectifier l'erreur de ce nom marital introduit par leur faute.
J'ai moi-même eu ce problème, j'avais ouvert un compte à mon fils et bizarrement quelques années après, lorsque j'ai voulu le fermer on m'a sortie que c'était ma soeur qui était la représentante légale de mon fils !!!
cordialement