Meublé et non meublé
dragibus27
Messages postés
9
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer les raisons qui motive un propriétaire a loué un bien entièrement meublé avec un bail de non meublé???
est ce que quelqu'un peut m'expliquer les raisons qui motive un propriétaire a loué un bien entièrement meublé avec un bail de non meublé???
2 réponses
oui merci kasom pour votre réponse, mais ça ne m'aide pas.Je voulais savoir s' il n'avait pas un avantage et le quel?
Bonjour,
peut-être pour se donner plus de temps après le départ d'un locataire pour en retrouver un autre, étant donné que le préavis en meublé est de 1 mois et celui en vide, généralement (=sauf exceptions) de 3 ?
Ou pour "caser" des meubles dont il ne sait que faire ailleurs ?
Ou, comme le dit kasom, par goût du risque : certaines personnes aiment les éventuels tracas...
Ou peut-être qu'il ne sait pas que des baux pour "meublés" ça existe ?
Ou... à vous d'imaginer d'autres raisons que toutes celles citées !!
Cdlt.
peut-être pour se donner plus de temps après le départ d'un locataire pour en retrouver un autre, étant donné que le préavis en meublé est de 1 mois et celui en vide, généralement (=sauf exceptions) de 3 ?
Ou pour "caser" des meubles dont il ne sait que faire ailleurs ?
Ou, comme le dit kasom, par goût du risque : certaines personnes aiment les éventuels tracas...
Ou peut-être qu'il ne sait pas que des baux pour "meublés" ça existe ?
Ou... à vous d'imaginer d'autres raisons que toutes celles citées !!
Cdlt.